Éthiopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jean-Baptiste Huynh, photographe

2 participants

Aller en bas

Jean-Baptiste Huynh, photographe Empty Jean-Baptiste Huynh, photographe

Message par Kokeb Ven 25 Nov - 11:06

Bonjour,

Je voudrais vous faire partager ces quelques œuvres du photographe Jean-Baptiste Huynh qui a fait de magnifiques portraits d'Éthiopiens. Personnellement, j'adore !

http://www.jeanbaptistehuynh.com/oeuvres_4_voyages_ethiopie_.html

A voir aussi sa série "Mains" : http://www.jeanbaptistehuynh.com/oeuvres_49_natures-mortes_mains_.html
Kokeb
Kokeb
Admin

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Narbonne, Orange

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Huynh, photographe Empty Re: Jean-Baptiste Huynh, photographe

Message par Huberaime Ven 25 Nov - 17:20

Bonjour Kokeb, bonjour à tous,
J'ai découvert le site ci-dessus, qui vaut vraiment la visite par ses belles images. Comme j'ai maintenant la possibilité de poster ici un lien vers mon site - MON GRAND VOYAGE, ETHIOPIE 1976-78: 20 mois à travers 10 pays - je le fais, mais une seule fois, c'est promis:
www.septivision.com
Lisez gratuitement cet ouvrage bilingue abondamment illustré. Jusqu'à preuve du contraire, ce témoignage est unique. Si vous aimez, partagez le lien, écrivez-moi, et pourquoi pas, aidez-moi à réaliser une version papier.
Kokeb, je pense que je peux vous aider à augmenter les visites sur votre forum. Pour ce qui est des traces laissées par les visiteurs, je me permets de vous suggérer d'étoffer le contenu. J'aimerais vous voir 'descendre de votre amba' pour pouvoir faire connaissance.
Meilleurs souhaits et sentiments les meilleurs
Huberaime

Huberaime

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Provence, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum